Goûter musical – BUCK

Goûter musical avec 3 musiciens du groupe BUCK

DIMANCHE 16 février

15h30 – GRATUIT 

Au groupe scolaire de Saint Martin sur Lavezon

Dans le cadre du projet « l’ARC de Buck » 3 musiciens du groupe de Jazz sauvage « Buck », artiste associé de la SMAC 07, investissent le territoire Ardèche Rhône Coiron pendant plusieurs mois pour transmettre leur répertoire aux habitants.
Ils interviennent déjà auprès des élèves des écoles de St Martin sur Lavezon, Rochemaure et les élèves des écoles de musique de Cruas et du Teil.
Simon Girard (Trombone), Léo Ouillon (Saxophone Alto) et Nicolas Mondon (Guitare électrique) partageront un moment musical acoustique dimanche 16 février à 15h30 à St Martin sur Lavezon .
Le goûter sera offert par la mairie.
Ce projet est mené par la SMAC 07 et les écoles de musique, en partenariat avec la communauté de communes ARC.
Lien vers le groupe Buck (en formule complète et sonorisée) : https://www.youtube.com/watch?v=v8sjexJAZBI